Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7531T4

VS20T7531T4

- 
1317 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 min - Puissance : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Rouleau de la tête qui s'arrête de tourner

Bonjour

Au bout de qq minutes, le rouleau s arrête de tourner. J arrive à retirer la pièce et à nettoyer d un côté mais pas de l'autre. On dirait que de la poussière s est amalgamee dans le rouage du rouleau mais je ne vois pas comment le sortir, le dévisser ou le démonter...merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Rouleau de la tête qui s'arrête de tourner

• Bonjour,

1) Enlever la brosse de l'aspirateur pour la nettoyer et regarder dans le trou s'il ne s'est pas formé un bouchon et le retirer à l'aide d'une aiguille à tricoter ou d'un crochet assez long

2) Essayer à l'aide d'un couteau pointu ou un outil de retirer peu à peu l'amalgame de poussières en faisant tourner le rouleau manuellement dans un sens et dans l'autre et couper si cela forme des fils

jusqu'à ce que la brosse soit propre.

3) Voir la notice page 24/25

Si besoin se servir du bouton turbo de la brosse. Je ne l'ai jamais utilisé.

Pour moi je ne la démonterais pas.

J'ai fait tout mon possible pour vous apporter de l'aide. Bon courage et beaucoup de patience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit