Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

12 questions sur la communauté VCDC08RH - Aspirateur sans sac - SAMSUNG

Pile standard

Bonjour, Quel est le type de pile qui se trouve dans la commande à la poignée ? Merci

filtre moteur arrière

bonjour, comment se place le filtre moteur ainsi que l'éponge qu'il y a à l’arrière de l'aspirateur. Merci

Bruyant ?

Bonjour. Pourriez vous me dire si cet aspi est bruyant ou pas ? Merci

Accessoires fournis

Bonjour je viens d acheter cet aspirateur et je ne comprend pas trop, un des accessoires fournient n a pas de brosse mais juste des petite roulette, est ce normal ou pas? Merci pour votre reponses

sol dur

Bonjour, sol dur classe A ça veut dire que c'est un aspi efficace sur les planchers ou lino c'est bien ça? C'est ce que je cherche. Merci pour vos réponses.

Pile Standard ?

Bonjour, Quel est le type de pile qui se trouve dans la commande à la poignée ? Merci.

accessoires

Bonjour, y a t-il des accessoires? merci

vider le sac

bonjour est ce que c'est pas trop contraignant de vider le sac; est ce qu'il n'y a pas trop de poussières qui s’échappent? est-ce qu'il faut le vider souvent?merci

longueur tube et filtres

Bonjour, quelle est la longueur du tube en métal ? est-il télescopique ? Peut-on laver les filtres ? Merci

Turbobrosse

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une turbobrosse, idéal pour les poils d'animaux merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit