Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

accessoires

Bonjour, y a t-il des accessoires? merci

Consulter les 9 réponses à la question accessoires

  • On peut très bien régler le aspiration et sans se baisser ....plutôt satisfaite mais surprise qu il aspire très bien sous la brossé mais moins devant ,pb pour longer les plinthes
  • Oui ! super aspirateur .
  • 1 brosse et un suceur
  • Oui il a 2 brosses et un suceur.
  • Oui, une petite brossette
  • Le suceur est pratique. Il aspire fort mais en le mettant sur le minimum c'est parfait. Pas déçue de mon achat.
  • Oui il y a les accessoires mais suis très déçue car il aspire trop fort, je le déconseille. J'avais eu un samsung auparavant mais bcp mieux !!!
  • 2 brosses et suceur ... par contre il aspire très fort ca peut être gênant sur certains types de sol, la commande sans fil pour l allumer sur le manche nécessité des piles incluses mais bon j aurais préféré sans, sinon le bac à poussière est Volumineux. Je l ai prix en rouge ... il se "deguelasse" vite.
  • Bonjour Oui 2 brosses et 1 suceur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit