Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

vidage du sac

bonjour je voudrai savoir si c'est pas trop contraignant de devoir vider le sac; est ce qu'on n'a pas trop de poussieres qui s'échappent et aussi si il faut vider le sac trop souvent ; merci

Consulter les 4 réponses à la question vidage du sac

• désolé mais ce n'est pas le modele d'aspirateur que je possède actuellement .

mais un ROWENTA X TREM .POWER . 900W . ( a sac ) !

Désolé BONNE JOURNÉE . F P R -34

• Bonjour, Il est facile de vider la poussière et je n'ai pas vu de poussière s'échapper, mais je ne l'utilise pas tous les jours. Je l'ai utilisé 5 ou 6 fois pour mes tapis et je ne l'ai vidé qu'une seule fois pour l'instant. Il est léger et le long cordon est très pratique !

• Bonsoir, vider le sac n'est pas toujours facile, en fonction des déchets qui ont été aspirés. Je le vide environ 1 fois par mois à raison de 3 passages par semaine

• Bonjour,

Ce n'est pas un sac mais plutôt un réservoir. Il se vide très facilement et je fais en sorte de le vider dans un sac suffisamment large pour qu'il n'y ait pas de poussière qui vole quand je le vide.

C'est plutôt le nettoyage des filtres qui peut faire de la poussière. Il faut prévoir de les changer régulièrement pour que l'aspiration soit efficace. Je le fait 2 fois dans l'année.

Je vide le réservoir à chaque utilisation car sinon il peut y avoir des amas de poussière qui obstruent l'aspiration.

Cela fait plusieurs années que j'ai cet aspirateur et j'en reste satisfaite pour une utilisation non quotidienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit