Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

Accessoires fournis

Bonjour je viens d acheter cet aspirateur et je ne comprend pas trop, un des accessoires fournient n a pas de brosse mais juste des petite roulette, est ce normal ou pas? Merci pour votre reponses

Consulter les 8 réponses à la question Accessoires fournis

• Bonjour, effectivement je disposes également de cet accessoire qui ne m'est d'aucune utilité. Jamais utiliser dommage.
  • exact prevu pour les sols durs / carrelage exterieur / terrasse / ciment ....etc je pense que ca sert surtout a ne pas abimer la tete principale sur une surface rugueuse et donc abrasive .a +
  • Bonjour, merci pour vos réponses. Je suis rassure de ne pas être la seule, je trouve dommage que ce n est pas fourni avec brosse.mais ca ne va plus me déranger parce que j aurai pas à l utiliser.
  • Bonjour ! Sur cet aspirateur il y a une « tête » classique et une « tête » sans brosse qui doit être utilisée pour les parquets, je pense que c'est de celle-ci dont vous parlez.
  • Bonjour, Cet aspirateur comporte le balai principal avec le sélecteur brosse ou pas. Un accessoire (avec des petites roulettes) pour parquet (sans brosse). Un embout "suceur" avec brosse amovible. Bien apprécié, sa commande arrêt/marche normal et réduite à la poignée. Cordialement
  • Bonsoir, Pour moi, livré avec 2 brosses, 1 multifonction (sol dur / tapis-moquette) et l'autre pour sol dur uniquement (brosse eco) . Cordialement
  • bonsoir il y a 2 brosses.. une qui doit être pour les tapis je pense cordialement
  • Bonjour, c'est aussi nom cas et je trouve que cela n'est pas normal que nous sommes obligés d'acheter une brosse en plus. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit