VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre ce groupe

vider le sac

bonjour est ce que c'est pas trop contraignant de vider le sac; est ce qu'il n'y a pas trop de poussières qui s’échappent? est-ce qu'il faut le vider souvent?merci

Consulter les 16 réponses à la question vider le sac

• Pas du tout contraignant, et il ne faut pas le vider souvent. Il aspire super trop bien .
  • Pas contraignant du tout. Par contre si vous avez des animaux (beaucoup de poil) il faut le faire souvent
  • Personnellement,après chaque usage..je vide le sac..sans aucun problème!
  • aucun problème pour vider le sac.et aucune poussière ne s'échappe bon produit
  • bjr ce n'est pas du tout contraignant, je vide le réservoir à l'extérieur et je le fait souvent car j'ai un chien (à cause des poils)
  • Bonjour, il n'y a pas de sac. C'est un aspirateur sans sac avec une cuve super simple à enlever et a nettoyer. Je n'ai pas besoin de le vider souvent malgré qu'elle ne fasse que 2.5L mais je n'ai pas d'animaux et vie en appartement. Le filtre à poussière marche bien mais comme tout filtre quand il est plein - il y a plein de poussière :) Mais il est simple a nettoyer - je le tape à l'exterieur. Cet aspi fonctionne super bien, puissance au top et surtout il ne prend pas de place!
  • Vidange du sac à chaque usage sans problème. Ne pas oublier de nettoyer les filtres régulièrement.
  • Il est très facile de vider le récipient plastique où la poussière s'est compactifiée en bloc facile à jeter à la poubelle. J'ai personnellement un animal domestique qui mâche ses jouets, perd beaucoup de poils, etc, donc il y a des grosses particules qui peuvent vite diminuer l'effet de succion de l'aspirateur; du coup je le vide après chaque passage et il marche à 100%. Il est beaucoup plus efficace que tous les aspirateurs avec sac que j'aie eus; et je ne m'en sers que sur plancher et carrelage (je n'ai ni tapis ni moquette). J'espère que cela vous aidera.
  • Le reservoir se vide tres facilement. Un aspirateur au top !
  • Il ne s'agit pas d'un sac, mais d'un bac en plastique. Très simple d'utilisation mais comme tous les aspirateurs sans sac, la poussière s'échappe en le vidant.