Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

vider le sac

bonjour est ce que c'est pas trop contraignant de vider le sac; est ce qu'il n'y a pas trop de poussières qui s’échappent? est-ce qu'il faut le vider souvent?merci

Consulter les 16 réponses à la question vider le sac

  • Pas du tout contraignant, et il ne faut pas le vider souvent. Il aspire super trop bien .
  • Pas contraignant du tout. Par contre si vous avez des animaux (beaucoup de poil) il faut le faire souvent
  • Personnellement,après chaque usage..je vide le sac..sans aucun problème!
  • aucun problème pour vider le sac.et aucune poussière ne s'échappe bon produit
  • bjr ce n'est pas du tout contraignant, je vide le réservoir à l'extérieur et je le fait souvent car j'ai un chien (à cause des poils)
  • Bonjour, il n'y a pas de sac. C'est un aspirateur sans sac avec une cuve super simple à enlever et a nettoyer. Je n'ai pas besoin de le vider souvent malgré qu'elle ne fasse que 2.5L mais je n'ai pas d'animaux et vie en appartement. Le filtre à poussière marche bien mais comme tout filtre quand il est plein - il y a plein de poussière :) Mais il est simple a nettoyer - je le tape à l'exterieur. Cet aspi fonctionne super bien, puissance au top et surtout il ne prend pas de place!
  • Vidange du sac à chaque usage sans problème. Ne pas oublier de nettoyer les filtres régulièrement.
  • Il est très facile de vider le récipient plastique où la poussière s'est compactifiée en bloc facile à jeter à la poubelle. J'ai personnellement un animal domestique qui mâche ses jouets, perd beaucoup de poils, etc, donc il y a des grosses particules qui peuvent vite diminuer l'effet de succion de l'aspirateur; du coup je le vide après chaque passage et il marche à 100%. Il est beaucoup plus efficace que tous les aspirateurs avec sac que j'aie eus; et je ne m'en sers que sur plancher et carrelage (je n'ai ni tapis ni moquette). J'espère que cela vous aidera.
  • Le reservoir se vide tres facilement. Un aspirateur au top !
  • Il ne s'agit pas d'un sac, mais d'un bac en plastique. Très simple d'utilisation mais comme tous les aspirateurs sans sac, la poussière s'échappe en le vidant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit