Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

vider le sac

bonjour est ce que c'est pas trop contraignant de vider le sac; est ce qu'il n'y a pas trop de poussières qui s’échappent? est-ce qu'il faut le vider souvent?merci

Consulter les 16 réponses à la question vider le sac

  • Bonjour, Il n y a passe poussière qui s échappent du bac Je ne le vide pas souvent, il a une bonne contenance. Cordialement
  • Bonjour, ce modèle n'a pas de sac en papier, c'est un réservoir. Très facile à retirer et à vider car le couvercle s'enlève intégralement (donc hop toutes les saletés dans la poubelle!). Pour 1 utilisation normale (maison de 120m2: le bac est à peine à moitié plein). Voilà!
  • Bonjour, pas de problème pour vider le sac, la poussière s'agglomère en pelote. Je ne l'ai vidé qu'une seule fois en un mois.
  • Juste si vous avez un animal il faut le vider un peu plus souvent mais sinon c'est pas contraignant.
  • Le filtre Hepa empêche justement la propagation de poussières. Quant au contenant, même si je le vide à chaque utilisation (c'est facile, et pratique), il lui reste largement de quoi faire deux voire trois passages supplémentaires (sachant que lorsque je passe l'aspirateur c'est pour récupérer une sacré quantité de cheveux épars, entre autres)
  • Le bac se vide facilement , effectivement un peu de poussiere peu s'en échapper mais une fois qu'on a le coup de main aucun probleme J'ai pris l'habitude de le vider apres chaque utilisation mais il n'est jamais plein Personnellement je suis extremement contente de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit