Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

sol dur

Bonjour, sol dur classe A ça veut dire que c'est un aspi efficace sur les planchers ou lino c'est bien ça? C'est ce que je cherche. Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question sol dur

  • En ôtant l'embout de l'aspirateur le manche s'est cassé. Le plastique n'est vraiment pas solide. Je regrette vivement mon achat et ne recommande pas le produit.
  • aspirateur efficace sur lino, béton et moquette. Je recommande ce produit
  • C'est l'utilisation que j'en ai et je suis très satisfait.
  • Cet aspirateur n est pas du tout performant le manche avec la commande électronique s est cassé en qqs mois et il a très vite perdu son aspiration je ne le conseille pas.
  • Oui pour carrelage, parquet et béton c'est génial cet aspirateur !!!
  • La puissance de cet aspirateur est modulable grâce à deux boutons mini/maxi placés sur le manche. Sa puissance est vraiment très efficace. JE VOUS LE RECOMMANDE !
  • Oui très efficace sur le lino, en tout cas car c'est sur cette surface que je l'utilise.
  • Oui. C'est très efficace sur les planchers et lino. Un aspirateur magnifique!!!!
  • Oui, ayant du plancher au sol il est vraiment efficace.
  • Oui: appareil utilisé sur carrelage. Voir peut être à investir dans la tête aspirante (ce qu'il y a au bout du flexible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit