Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50JU6800 4K UHD

UE50JU6800 4K UHD

 - 
598 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

15 questions sur la communauté UE50JU6800 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

Réglage TV PS4

Bonjour, Existe-t-il un site internet expliquant comment régler la TV au mieux ? pour la PS4 notamment. Je ne sais pas pour vous mais me concernant, je ne trouve pas que l'image en jette. C'est banal comme si c'était une TV classique. Le 4K, je n'ai pas... voir la suite

réglage image

Bonjour, image flou, que faire? merci

Prise péritèle

Bonjour Il n'y a pas de prise peritèle pour brancher un lecteur de d v d !!! Merci

comment brancher un casque Bluetooth.

bonjour comment brancher un casque Bluetooth. merci

comment avoir la fonction égaliseur

Bonjour, comment avoir la fonction égaliseur merci

Tremblement d'images

Bonjour, Quelqu'un rencontre t il le même problème que moi avec cette TV? Je m'explique : quand je regarde la télé (via freebox ou tnt) jj'ai constamment des sauts d'image, comme des tremblements, et surtout en début de séquences. On le constate bien qu... voir la suite

connecter lecteur dvd/vhs

Bonjour Mon lecteur dvd/vhs Philips était connecté à mon ancien tv avec une fiche scart/peritel. La Samsung UHD n'a pas de prise scart.Comment connecter tv Samsung UHD et lecteur dvd/vhs,sachant que j'utilise box Orange? Merci

lire photo

Bonjour, comment voir les photos de mon appareille phot connecté sur un port usb Merci

Casque audio

Bonjour, Comment fait-on pour connecter un casque audio analogique sans couper les hauts parleurs ? Il n'y a plus de sorties RCA ni de Péritel....

REGLAGES

Bonjour, Quels sont les reglages pour optimiser l'image de ma TV ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit