Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50JU6800 4K UHD

UE50JU6800 4K UHD

 - 
598 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

connecter lecteur dvd/vhs

Bonjour Mon lecteur dvd/vhs Philips était connecté à mon ancien tv avec une fiche scart/peritel. La Samsung UHD n'a pas de prise scart.Comment connecter tv Samsung UHD et lecteur dvd/vhs,sachant que j'utilise box Orange? Merci

Consulter les 5 réponses à la question connecter lecteur dvd/vhs

  • Bonjour, Il faut utiliser un câble rca...
  • Le mieux me semble être de renouveler votre lecteur DVD qui comportera une connexion HDMI.
  • vérifier si votre lecteur DVD et muni d une prise HDMI si c le cas munissez vous d un câble HDMI pour relier votre lecteur DVD a votre nouveaux televiseur Samsung si ce n est pas le cas il existe des adaptateur peritel/hdmi.
  • Bonjour, vous pouvez trouver des adapteurs en fonctions des connectiques présent : Péritel-HDMI par exemple.
  • Perso je suis contre la marque Philips et ensuite comme il vous a été précisé soit il existe un adaptateur soit il faut le changer. Apparemment il existe des adaptateurs spécialement conçu pour les tv Samsung, soit vous surfez sur le net. Dernier recours changer de lecteur DVD !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit