Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50JU6800 4K UHD

UE50JU6800 4K UHD

 - 
598 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

réglage image

Bonjour, image flou, que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question réglage image

  • attention il faut bien vérifier ta source. certaines chaines émettent en SD ( 720x576) d'autres en HD 2K ( 1920x1080) et très peu en 4K... ce qui veut dire que ton moniteur 4k ne pourra pas être très net si ta chaine n'est pas une chaine HD en 4K. si tu regarde une chaine en HD tu fera, peut être la différence, sinon ça dépend de ta source vidéo. si c'est une vielle cassette vidéo ou un vieux Dvd ça me parait normal.. tu dois donner plus de précisions. Si tu es, par exemple, sur ARTE HD tu aura une image très nette si c'est roulé en HD, sinon regarde aussi sur TFI HD. si tout reste flou tout le temps, renvoie vite ton appareil au SAV.....
  • Lorsque j ai installé la TV, l'image n était pas très nette non plus malgré les chaînes HD regardées (via box) ! J'ai changé plusieurs fois de "mode" (sport. Cinéma...) et l'image s' est nettement amélioréé !
  • Bonjour, je possède le même modèle l'image flou et il y a des trainées lors de mouvement. TV branchée à une freebox. Plusieurs reglages effectués. Je vais la réinitialiser. A ce prix pour cette gamme si le problème persiste je ferai marché la garantie. N'hésiter pas à me tenir informé. Merci.
  • C'est étrange... la mienne est parfaite! Vérifier les réglages images?
  • Bonjour, l'image est-elle floue l'orque branchée à une box internet (numérique)ou au cable d'antenne (analogique)? Vérifier les connectiques. Faire le test avec un autre cable hdmi. Si branché à une box vérifier la qualité du signal entrant. L'image est elle floue en mode affichage du menu de la tv (pas le menu de la box)?
  • Esseyer de remettre en mode usine
  • Flou comment ? Tout le temps où sur images en mouvement ?
  • Bonjour ! Image floue c'est bizarre , tv reliée a une box ??'
  • Pas normal. .. essayer de réinitialiser sinon appeler le savoir Samsung très efficace
  • Sur quelles chaines ? Floue ou brouillard ? Si brouillard abaisser la luminosité. Pas plus de 43

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit