Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50JU6800 4K UHD

UE50JU6800 4K UHD

- 
597 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

lire photo

Bonjour, comment voir les photos de mon appareille phot connecté sur un port usb Merci

Consulter les 9 réponses à la question lire photo

• cliquez sur source et sélectionnez le port concerné
  • OK avec les réponses déjà données. Juste à rajouter que suivant l'appareil photo utilisé, il faut peut être l'allumé pour le transfert.
  • Ma fois je l'ignore , cependant on peu brancher internet sur ce téléviseur peut-être que cela joue pour les photos . Je suis très contente de cette télévision !!
  • Je confirme la réponse de Michelle V9129.
  • Le plus facile c'est de faire source sur télécommande tv et sélectionner usb. Ne pas oublier de brancher clé usb sur la tv
  • Bonjour Pour moi il faut connecter votre téléphone sur le 2ème USB en partant du haut et confirmer sur votre téléphone la fonction lecteur de masse. Sinon vous pouvez télécharger une appli "Smartwieue" sur votre téléphone, la connection dans ce cas se fait par le WIFI (réseau de votre installation)
  • Ou bien mettre carte SD dans un adaptateur USB et connecter adaptateur à un port USB du poste, puis sélectionner source USB bouton en haut droite de la télécommande
  • Vous pouvez aussi changer la source du téléviseur et choisir USB...
  • Via le menu smart hub, sélectionnez mon contenu puis choisissez l'onglet de votre appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit