Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50JU6800 4K UHD

UE50JU6800 4K UHD

 - 
598 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

Réglage TV PS4

Bonjour, Existe-t-il un site internet expliquant comment régler la TV au mieux ? pour la PS4 notamment. Je ne sais pas pour vous mais me concernant, je ne trouve pas que l'image en jette. C'est banal comme si c'était une TV classique. Le 4K, je n'ai pas spécialement vue la différence sur Netflix et avec un Blueray. Sur ps4, sous FIFA, le ballon est difficile à voir, les couleurs un peu fade je trouve et cela manque de fluidite. Avez-vous ce ressenti ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réglage TV PS4

  • Bjr Quand tu es sous ta télé en hdmi passe en mode jeux c'est ce qu'il faut pour gagner en milli secondes. De plus sous Google tapes best configuration for samsung suivi de la réf. Cordialement
  • Avez-vous modifié les paramètre par défaut ? Si oui remettez les. Je pense que le mode sport de la télécommande pourrait éventuellement changer l'image et le son. Vérifier vos branchements. Autrement ma télé ne sert qu'à regarder la télé donc je ne sais pas
  • Je suis bien intéressé pour l'activation 4k sur les ports hdmi ? Je n'ai que 'UHD COLOR" en option possible je crois
  • Bonjour, j'ai trouvé la notice sur le site de Samsung. Et pour ma part, aucun probleme d'image avec la Ps4, il faut sélectionner auparavant le mode jeu-video.
  • Et a ne pas oublier que la ps4 nest pas 4k, une nouvelle ps4 va sortir peut etre fin dannee et sera 4k
  • Si besoin plus dinfos on peut se contacter par tel pour configurer la tv...
  • Bonjour, Je joue perso sur pc et jai mis la tv en mode "jeux" pour plus de fluidité, Apres dans les reglages tu as des configuration pour chaque hdmi a mettre en mode 4k ou normal... Puis reglage de limage avec plus ou moins de neteté Il est vrai que la notice moyen mais quan tu regarde chaques reglages de la tv , limage est super!
  • Bonjour, Pour la PS4, il y a un mode jeu à activer, sans celui ci l'image avait un temps d'arrêt par rapport au jeu. La seule chose étant qu'avec ce mode jeu, les graphismes descendent d'un cran chez moi (même si toujours bien). A vrai dire je suis plutôt déçu de la télé, pareil 4K difficile à percevoir (nouvelle LiveBox 4k en main), il faut bien entendu l'équipement 4k (box) correspondant. Je trouve l'image saccadée sur certains films en VOD, ou USB. La Télé laisse souvent le flag "aucun signal" , obligé d'éteindre et rallumer. La réactivité des touches télécommande laisse à désirer sur la vitesse d'éxécution sur la télé... Bref très mitigé
  • Merci à tous pour vos réponses. Je vais regarder cela mais quand je passe devant les téléviseurs avec des écrans OLED etc.. je me dis que la mienne est vraiment banale malgré le prix lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit