Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50JU6800 4K UHD

UE50JU6800 4K UHD

 - 
598 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

Casque audio

Bonjour, Comment fait-on pour connecter un casque audio analogique sans couper les hauts parleurs ? Il n'y a plus de sorties RCA ni de Péritel....

Consulter les 11 réponses à la question Casque audio

  • Bonjour, J'avais besoin aussi de prises RCA pour branché mon ampli J'ai utilisé un adaptateur optique vers analogique, alimenté par un port USB. C'est nickel et pas cher. Slts
  • Bonjour, L'adaptateur optique - analogique fonctionnait très bien, malheureusement, après 3 mois de service il est hors service. Je cherche maintenant un casque sans fil de bonne qualité qui puisse se connecter sur cette télé autrement qu'avec le jack 3,5 qui coupe les hauts parleurs.
  • Bonjour et merci ClaudeB. J'ai fait acquisition d'un convertisseur optique - analogique Prozor et il remplit parfaitement la fonction. Je peux brancher mon casque sans couper les hauts parleurs. Je peux ainsi régler le volume qui me convient, sans que mon épouse et les voisins soient incommodés par le son... Samsung pourrait très bien équiper ses télés, comme sur les modèles précédents d'un jack ou de RCA qui ne coupent pas les hauts parleurs...
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise un casque audio , et le son se coupe automatiquement dés que je branche la fiche du casque . Cela me semble normal , si l'on met un casque ce n'est pas pour avoir les hauts parleurs . Par contre ,il est dommage de ne pas avoir pensé sur la télécommande une option pour activer ou déactiver l'entrée du casque. Cordialement.
  • Peut-être un adaptateur raccord rca-hdmi ?
  • Bonjour, désolée je n'utilise aucun périphérique son complémentaire . Mais il doit y avoir des adaptateurs qui vous permettrez de régler ça. Bon courage.
  • Même problème si casque plus de son télé le seul moyen que j ai trouve c est de mettre en marche le home cinéma comme ceci son télé plus le casque
  • Bonsoir, oui vous avez une entree "jack" en 2,5 en dessous de la prise optique. Ensuite il faudra régler dans la partie menu du téléviseur le choix de sortie préférée.
  • ce n'est pas possible il faut passer par le décodeur Canal+ lui permet de connecter un casque sans couper le son de la téléavec les deux prises RCA brouge et blanche
  • Bonjour Il y a bien 2 sorties audio RCA a l arrière de la tele Il faut donc un adaptateur RCA Jack femelle pour brancher votre casque audio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit