Faire fonctionner notre te Samsung
Bonjour, Impossible de recevoir les chaînes, un conseil? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible de recevoir les chaînes, un conseil? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour nous avons acheté un TV Samsung UE48JU6000 et quand nous branchons les écouteurs la télé est muette ????? Merci
Bonjour comment et dans quel ordre connecter les cabre HDMI pour les différents matériels et reseau merci
Bonjour, J'ai effectué des enregistrements stockés sur un disque externe via l'usb, mais je n'ai pas, en allant sur "option", les possibilités (par ex. renommer) proposées dans la notice. Pourriez vous m'éclairer. Merci
bonjour, souhaitant acheter ce produit je souhaiterais avour les avis des possesseurs et la notice d emploi. quelle difference y a t il avec UE48JU6400, merci
Bonjour, je souhaite connecter une source audio extérieure sans passer par un câble optique mais par les câbles coaxial, merci
bonjour Je n'arrive pas à regarder tf1 ( j'ai pas essayé d'autres chaînes) sur l'Internet de ma TV,je voulais enregistrer un programme via la TV et regarder tf1 via Internet mais je n'avais qu'un écran noir? Une solution ? Merci
Bonjour est ce téléviseur permet d enregistrer un programme tout en en regardant un autre? Merci d avance
Bonjour est ce que ce televiseur permet d enregistrer un programme tout en en regardant un autre? Merci d avance
Bonjour . Ce model enregistre t' il téléviseur éteint sur disque dur externe avec possibilité de voir un autre programme Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil