Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

 - 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

30 questions sur la communauté UE48JU6000 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

Faire fonctionner notre te Samsung

Bonjour, Impossible de recevoir les chaînes, un conseil? Merci

ecouteurs

bonjour nous avons acheté un TV Samsung UE48JU6000 et quand nous branchons les écouteurs la télé est muette ????? Merci

les connexions des cables

Bonjour comment et dans quel ordre connecter les cabre HDMI pour les différents matériels et reseau merci

Gestion des enregistrements

Bonjour, J'ai effectué des enregistrements stockés sur un disque externe via l'usb, mais je n'ai pas, en allant sur "option", les possibilités (par ex. renommer) proposées dans la notice. Pourriez vous m'éclairer. Merci

Répondre

avis + notice samsung UE48JU6000

bonjour, souhaitant acheter ce produit je souhaiterais avour les avis des possesseurs et la notice d emploi. quelle difference y a t il avec UE48JU6400, merci

connexion audio

Bonjour, je souhaite connecter une source audio extérieure sans passer par un câble optique mais par les câbles coaxial, merci

TV sur internet

bonjour Je n'arrive pas à regarder tf1 ( j'ai pas essayé d'autres chaînes) sur l'Internet de ma TV,je voulais enregistrer un programme via la TV et regarder tf1 via Internet mais je n'avais qu'un écran noir? Une solution ? Merci

Enregistreur

Bonjour est ce téléviseur permet d enregistrer un programme tout en en regardant un autre? Merci d avance

Enregistreur

Bonjour est ce que ce televiseur permet d enregistrer un programme tout en en regardant un autre? Merci d avance

Enregistrement

Bonjour . Ce model enregistre t' il téléviseur éteint sur disque dur externe avec possibilité de voir un autre programme Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit