branchement d'une barre de son
Bonjour, Merci de me dire comment on fait pour connecter une barre de son en Bluetooth sur ce téléviseur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Merci de me dire comment on fait pour connecter une barre de son en Bluetooth sur ce téléviseur. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour tous les jours a des heures différentes j'ai un affichage la tv vas s'arreter dans 55 secondes et appuyer sur ok pour supprimer cette bande sinon le poste s'arrete automatiquement que faut il faire pour suprimer cette affichage merçi
Bonjour, Depuis quelques mois des points très lumineux apparaissent sur l'ecran , total 4 pour le moment. Bien à vous.
Bonjour, Mon téléviseur Samsung LED s'éteint régulièrementet ne se rallume plus avant plusieurs heures. J'ai ouvert et dépoussiéré l'intérieur, mais rien n'y fait, il ne veut plus s'allumer et un petit voyant clignote sous la télé. Quelqu'un a-t-il une so... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire pour enregistrer une émission à la TV merci
bonjour comment visionner les photos de mon appareil merci
bonjour je veux faire passer sur la tv des videos prises sur l'ordinateur merci
Bonjour le téléviseur refuse de se connecter et répond que le code est mauvais. Le code de la box comporte des majuscules,il semble impossible de les entrer? Comment faire? merci
Bonjour je n'arrive pas à brancher le home cinéma sur la TV avec les prises de sortie aux pas de son merci
Bonjour, depuis quelques semaines, sans raison particulière, l'écran devient vert. L'émission continue d'être diffusée mais sur un écran vert. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'en dire un peu plus ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil