Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

 - 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

30 questions sur la communauté UE48JU6000 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

branchement d'une barre de son

Bonjour, Merci de me dire comment on fait pour connecter une barre de son en Bluetooth sur ce téléviseur. Merci

probleme d'arret automatique du poste

bonjour tous les jours a des heures différentes j'ai un affichage la tv vas s'arreter dans 55 secondes et appuyer sur ok pour supprimer cette bande sinon le poste s'arrete automatiquement que faut il faire pour suprimer cette affichage merçi

Points très lumineux sur écran

Bonjour, Depuis quelques mois des points très lumineux apparaissent sur l'ecran , total 4 pour le moment. Bien à vous.

Téléviseur qui s'éteint

Bonjour, Mon téléviseur Samsung LED s'éteint régulièrementet ne se rallume plus avant plusieurs heures. J'ai ouvert et dépoussiéré l'intérieur, mais rien n'y fait, il ne veut plus s'allumer et un petit voyant clignote sous la télé. Quelqu'un a-t-il une so... voir la suite

enregistrement tv

bonjour comment faire pour enregistrer une émission à la TV merci

Photo sur la tv led samsung ue48ju6000 4k uhd

bonjour comment visionner les photos de mon appareil merci

liaison ordinateur tv prise hdmi

bonjour je veux faire passer sur la tv des videos prises sur l'ordinateur merci

utilisation avec Box Internet sans fil

Bonjour le téléviseur refuse de se connecter et répond que le code est mauvais. Le code de la box comporte des majuscules,il semble impossible de les entrer? Comment faire? merci

BRANCHEMENT

Bonjour je n'arrive pas à brancher le home cinéma sur la TV avec les prises de sortie aux pas de son merci

Répondre

DE FACON ALEATOIRE L'ECRAN DEVIENT VERT

Bonjour, depuis quelques semaines, sans raison particulière, l'écran devient vert. L'émission continue d'être diffusée mais sur un écran vert. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'en dire un peu plus ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit