Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

 - 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

liaison ordinateur tv prise hdmi

bonjour je veux faire passer sur la tv des videos prises sur l'ordinateur merci

Consulter les 6 réponses à la question liaison ordinateur tv prise hdmi

  • Il y a beaucoup plus simple si votre tv est connectée en wifi à votre box, il vous suffit de télécharger "smart view", de la lancer. SV va trouver votre tv, double cliquez il vous demande le code qui est en train de s'afficher sur votre tv. Et voilà le pc et la tv sont connectés, il ne vous reste plus qu'à apprécier...
  • Bonjour, Mon PC étant fixe et éloigné de la TV, je passe par une clé Chromecast. après avoir ouvert le film par VLC ou autre, je caste le bureau du PC sur la TV. le résultat est très satisfaisant. CDT
  • Bonjour, Il y a plusieurs possibilités pour lire des vidéos sur votre TV depuis un ordinateur. Branchez directement un cable HDMI entre votre TV et l'ordinateur. En streaming depuis votre ordinateur directement sur votre TV avec une connexion au réseau WIFI. Sur une clé USB, mais dans ce cas bien faire attention au format du fichier vidéo car on ne peut pas lire tous les formats existant. Cordialement,?
  • Bonjour. Il vous faut un câble HDMI que vous branchez sur votre ordinateur et sur votre TV.
  • Bonjour, Vous pouvez mettre les videos sur un clef USB et connecter la clef sur l'une des portes USB a coté de votre Tele. Apres vous selectionnez la source avec la telecommande (bouton droit en haut) et vous pouvez effectuer la relecture de vos videos>
  • Merci MelanieK2672, je ne reçois pas la TV sur Ma Box, (réception aléatoire) j'utilise Smartview pour le contenu de mon PC, mais pour les replay (francetv pluzz-etc.. je passe par Chromecast. Si vous avez une solution plus simple, je suis preneur Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit