Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

 - 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

utilisation avec Box Internet sans fil

Bonjour le téléviseur refuse de se connecter et répond que le code est mauvais. Le code de la box comporte des majuscules,il semble impossible de les entrer? Comment faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation avec Box Internet sans fil

  • L'autre solution est de changer sur la box le mot de passe. C'est qui est recommandé
  • Bonjour, Sur le clavier qui s'affiche sur votre écran, cliquez sur la flèche se trouvant à gauche de votre clavier, les lettres passent alors en majuscule.
  • Bonjour, Testez avec un câble Rj45 si ça marche retentez avec votre code wifi . Crdt.
  • bonjour j'ai eu ce pb sur une wii ; parfois il faut entrer une clé simple (ce qui va à l'encontre ce certains principes de sécurité on est d'accord) car il y a des objets connectés qui refusent les clés trop complexes ; donc sans aller jusqu'à mettre 1234, il faut essayer avec une clé pas trop complexe ... si cela peut aider
  • Bonjour, tout dépend de votre clé choisie WEP ou WAP. Pour une clé WEP il faudra entrer les 13 premiers caractères en respectant minuscule/majuscule, pour WAP entrer toute la clé. Bonne journée
  • J'ai mis un mdp avec les majuscules sans de soucis; il y a un bouton à gauche (flêche) pour y mettre en majuscule.
  • Bonjour brancher une souris sur le port usb de la télé c'est plus pratique pour entrer le code
  • Faites aussi attention à la distinction entre le nombre zéro et la lettre o en majuscule (O et non 0), cela peut parfois prêter à confusion...
  • Je suis dans le même cas que vous et j'ai laissé tombé Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit