utilisation du pvr
Bonjour peut-on programmer un enregistrement ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour peut-on programmer un enregistrement ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le vendeur m'a dit que je pouvais enregistrer sur mon TV mais je ne sais pas comment faire? merci
bonjour ..peut -on regler les pieds les ecarter ou les raprocher!!!!svp merci
Bonjour le screen mirror marche t il avec un iphone ? D'avance merci de votre réponse
Bonjour, Depuis cet après-midi quand j'allume la Tv il ne détecte plus ma livebox..., une idée? merci
bonjour, j'ai branché les trois "jack" sur le magnétoscope et les autres à la tv, aucun signal n'a été détecté. Les deux appareils étaient en fonctionnement et je n'ai pas trouvé le paramétrage sur la tv : modèle ue48ju6000k dont j'ai une notice succinte... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous télécharger tous les films ou séries en replay sur n'importe quelle chaine (mytf1, m6 replay...). Merci de votre réponse
bonjour j'ai une image qui prend tout l'ecran et je n'arrive pas a changer quoi que ce soit Merci
Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder fransat sur mon televiseur, j'ai acheter le module mais je n'arrive pas a l'installer. Merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil