Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

 - 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

30 questions sur la communauté UE48JU6000 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

utilisation du pvr

Bonjour peut-on programmer un enregistrement ? merci

enregistrement

Bonjour, le vendeur m'a dit que je pouvais enregistrer sur mon TV mais je ne sais pas comment faire? merci

les pieds sont-ils reglable,,,les ecarte ou les ressere

bonjour ..peut -on regler les pieds les ecarter ou les raprocher!!!!svp merci

fonctionnement general du tv

Bonjour le screen mirror marche t il avec un iphone ? D'avance merci de votre réponse

Détection box

Bonjour, Depuis cet après-midi quand j'allume la Tv il ne détecte plus ma livebox..., une idée? merci

Répondre

branchement magnétoscope sony sur tv samsung uhd

bonjour, j'ai branché les trois "jack" sur le magnétoscope et les autres à la tv, aucun signal n'a été détecté. Les deux appareils étaient en fonctionnement et je n'ai pas trouvé le paramétrage sur la tv : modèle ue48ju6000k dont j'ai une notice succinte... voir la suite

TV DE RATTRAPAGE

Bonjour, pouvez-vous télécharger tous les films ou séries en replay sur n'importe quelle chaine (mytf1, m6 replay...). Merci de votre réponse

enlever l'image noir pour acceder a l'ecran

bonjour j'ai une image qui prend tout l'ecran et je n'arrive pas a changer quoi que ce soit Merci

connetion d'une parabole

Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder fransat sur mon televiseur, j'ai acheter le module mais je n'arrive pas a l'installer. Merci de m'aider

RENSEIGNEMENT SUR TV 4k

Bonjour, que vaut ce télé? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit