Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

 - 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, le vendeur m'a dit que je pouvais enregistrer sur mon TV mais je ne sais pas comment faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistrement

  • Bonjour Pour enregistrer, il vous faut un disque dur USB connecté à la TV, lire les instructions page 167 sur manuel intitulées "Avant d'utiliser les fonctions d'enregistrement et Timeshift", et puis suivre les instructions page 87 du manuel. On peut voir le manuel ici http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/25/4126831_NOTCOMP.pdf cordialement
  • Insérer une clé usb dans sur la TV et suivez les instructions à l'écran
  • Bonsoir , en y connectant un disk dur externe sur le port usb3.0 :)
  • A l aide d une clé usb. Il faut la placé à l'arrière de la tv Pour pouvoir enregistré une émission ou un film il faut passer par la télécommande fonction guide
  • Bonjour je nai pas eu cet info et je ne crois pas ! La tele na pas de disque dur . Moi jenregistre avec ma freebox qui elle a un disque dur !
  • Bonjour, Oui a priori c'est possible (depuis la source TNT) Voir mode d'emploi (version francaise) http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201508/20150806092714298/FRA_HMUDVBEUJ-1.312.pdf à la page 80 !
  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question parce que j'ai retourner la TV après 3 jours pour l'échanger par un autre model.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit