Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

- 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

TV DE RATTRAPAGE

Bonjour, pouvez-vous télécharger tous les films ou séries en replay sur n'importe quelle chaine (mytf1, m6 replay...). Merci de votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question TV DE RATTRAPAGE

• non pas toutes les chaines !!!! vraiment domage pour m6replay
  • non pas tous
  • Je n'ai jamais essaye
  • Non je rencontre le même problème que vous. En ce qui me concerne avec netflix...
  • Replay disponible :pluzz arte pas m6 pas tf1 toi tubes et dahlia motion disponible
  • Oui j'enregistre indifferemment ma box TV Numericable ou via TV Samsung cordialement
  • Bonjour , Non pas la possibilité de visionner le replay directement sur la cette TV , bizarrement cela ne fonctionne qu'avec la chaîne Arte ! Cordialement Frédéric
  • Oui il y a des applications tv pour les chaînes en replacer sauf tf1 avec uniquement une application pour la vod
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé ces fonctions.EW
  • Télécharger, non pas à ma connaissance. Voir en streaming, oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit