Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

 - 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

avis + notice samsung UE48JU6000

bonjour, souhaitant acheter ce produit je souhaiterais avour les avis des possesseurs et la notice d emploi. quelle difference y a t il avec UE48JU6400, merci

Consulter les 7 réponses à la question avis + notice samsung UE48JU6000

  • Bonjour, J'ai ce modèle depuis début février 2016. Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre : téléviseur complet et ergonome qui permet de se connecter en wifi (donc pas besoin de câble...), bon rendu de l'image et des couleurs vives que l'on régler à souhait. Le son pourrait être améliorer avec une barre de son mais c'est suffisant. Un guide d'utilsation est intégré dans la télé mais doit pouvoir se trouver sur le site de Samsung. Vous pourrez faire un comparatif certainement en consulant ce site. On peut connecter la télé avec des appareils Apple mais via une autre application que celle proposée par Samsung (pour projeter ses vidéos et photos notamment). TV testée également sur consoles Xbox One et Wii U : bon rendu et pas de laguage ou "bugs". Samsung préconise de jouer avec modération tout de même pour éviter toute détérioration de la dalle. Dernier détail : si vous comptez ne pas fixer la TV, prévoir un long meuble pour être sûr de bien maintenir la TV (TV sur 2 pieds latéraux et non sur un support central comme sur le modèle 6400).
  • Aucune idée sur la différence. Mais je suis très content de cette télé.
  • bonjour, tout au top, fourni avec tous les câbles. je n'ai aucun regret image superbe, réglages faciles
  • Bonjour, La notice d'emploi est intégré et consultable sur l'appareil. Pour la différence voir le site SAMSUNG : indice de fluidité constructeur plus élevé (Picture Quality Index 900). Il embarque une connectivité SoundShare susceptible de faciliter la connexion avec un home cinéma compatible ainsi que des ports HDMI et USB supplémentaires. Si ces options ne vous intéressent pas, la TV Samsung UE48JU6000, moins chère, reste un bon compromis. Pour ma part, je trouve cette TV fantastique et j'étais possesseur d'une TV 32 pouces SONY auparavant.
  • Très satisfaite de ce téléviseur, comme de tous les Samsung que j'ai eus jusqu'à présent. Je l'ai choisi également en raison du rapport qualité-prix, que j'ai trouvé intéressant.
  • Apparemment le 6000 a un processeur 4 coeur. La puissance de calcul est importante pour le traitement d'image en 4K. A ne pas négliger... Le pied est différent aussi.
  • Un. Récepteur de bonne localités une grande netteté j en suis très content et je le recommande pour sa fiabilité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit