Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

- 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

TV sur internet

bonjour Je n'arrive pas à regarder tf1 ( j'ai pas essayé d'autres chaînes) sur l'Internet de ma TV,je voulais enregistrer un programme via la TV et regarder tf1 via Internet mais je n'avais qu'un écran noir? Une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question TV sur internet

• Bonjour, la réponse est simple vous ne pourrez pas le faire ainsi que nt1 chaînes du même groupe et la 6.
  • Bonjour Vous ne pourrez pas le faire car chaines du même groupe. Bonne soirée
  • Bonjour, cela vient peut-être de votre fournisseur d'accès Internet et de la technologie de votre box tv. J'ai un ami qui a le même type de restriction avec la box d'Orange. Sinon vérifier que votre système d'enregistrement est bien réglé et raccordé sur votre box. A priori votre tv n'est pas la cause de ce pb puisqu'elle ne fait que diffuser votre programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit