Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

- 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

les connexions des cables

Bonjour comment et dans quel ordre connecter les cabre HDMI pour les différents matériels et reseau merci

Consulter les 3 réponses à la question les connexions des cables

• Bonjour,désolé, j'ai changé ce téléviseur le premier jours d'utilisation, image terne,on voit rien quand il y a une personne avec chemise blanche avec fond blanc !! ou peut être je suis tombé sur téléviseur avfc défaut.
  • Raccordez tous les câbles avec le matériel éteint, c'est plus prudent. Connectez votre source tv sur la prise hdmi 1 et votre lecteur blue ray ou autressur les prises hdmi suivantes. Ensuite allumez votre tv. Attendez quelques secondes et allumez votre source tv. Il est possible que votre tv mette quelques secondes à trouver votre signal. Pour regarder un blue-ray appuyez sur la touche "source" de votre télécommande et sélectionnez hdmi 2...
  • J'ai offert ce televiseur, mais sauf erreur, vous pouvez connecter les prises hdmi comme bon vous semble, il suffira simplement de vous rappeler à quoi ça correspond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit