Situation des prises Hdmi
Bonjour, j'ai besoin de 3 prises HDMI et sur ce téléviseur, il n'y en a que 2. Pourriez-vous me dire où elles se situent, ce qui me permettrait de savoir si je peux interchanger les fiches hdmi aisément ou pas, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai besoin de 3 prises HDMI et sur ce téléviseur, il n'y en a que 2. Pourriez-vous me dire où elles se situent, ce qui me permettrait de savoir si je peux interchanger les fiches hdmi aisément ou pas, merci
Bonjour, cette TV est-elle compatible avec la TNT française par satellite (donc sans décodeur externe) ?Merci
Bonjour à tous, lorsque le signal wifi émis par la box est faible, est-ce que le rajout d'un amplificateur wifi aura une utilité. Car sans un bon signal wifi, ce téléviseur e m'est d'aucune utilité.
BonjourJ'ai une mauvaise réception en WIFI. Par conséquent, je ne capte aucune chaine, que me conseillez -vous?Merci
Bonjour à tous et toutes..... Une grand mère Noël se demande si cet écran pourrait convenir pour utiliser une PS4 ...... Sos !!!!!! Je m'y perds.......... Merci par avance..........
Bonjour, la TV ne reçoit pas la TNT via antenne privée (installée dans mon grenier donc à l'abri de toutes interférences ). Je précise que mon ancienne tv captait toutes les chaines et ce, parfaitement. Quelqu'un a-t-il rencontré le même pb et surtout est... voir la suite
bonjour, est il possible d'enregistrer une émission tv sur un disque dur par connexion USB?merci
BONJOUR EST IL POSSIBLE D'ENREGISTRER UNE ÉMISSION TV SUR DISQUE DUR CONNECTE PAR USB.MERCI
Bonjour. pourriez vous me dire s il y a une sortie pour brancher un casque. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil