Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

- 
5004 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

57 questions sur la communauté UE43TU7125 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Situation des prises Hdmi

Bonjour, j'ai besoin de 3 prises HDMI et sur ce téléviseur, il n'y en a que 2. Pourriez-vous me dire où elles se situent, ce qui me permettrait de savoir si je peux interchanger les fiches hdmi aisément ou pas, merci

TNT incluse ?

Bonjour, cette TV est-elle compatible avec la TNT française par satellite (donc sans décodeur externe) ?Merci

Question résolue

Réception du signal wifi

Bonjour à tous, lorsque le signal wifi émis par la box est faible, est-ce que le rajout d'un amplificateur wifi aura une utilité. Car sans un bon signal wifi, ce téléviseur e m'est d'aucune utilité.

Question résolue

Comment capter la TNT

BonjourJ'ai une mauvaise réception en WIFI. Par conséquent, je ne capte aucune chaine, que me conseillez -vous?Merci

Pour aller avec PS4 ????

Bonjour à tous et toutes..... Une grand mère Noël se demande si cet écran pourrait convenir pour utiliser une PS4 ...... Sos !!!!!! Je m'y perds.......... Merci par avance..........

Dimension

Bonjour quelle est la largeur total ? merci

Réception TNT par antenne privée

Bonjour, la TV ne reçoit pas la TNT via antenne privée (installée dans mon grenier donc à l'abri de toutes interférences ). Je précise que mon ancienne tv captait toutes les chaines et ce, parfaitement. Quelqu'un a-t-il rencontré le même pb et surtout est... voir la suite

enregistrer

bonjour, est il possible d'enregistrer une émission tv sur un disque dur par connexion USB?merci

ENREGISTREMENT

BONJOUR EST IL POSSIBLE D'ENREGISTRER UNE ÉMISSION TV SUR DISQUE DUR CONNECTE PAR USB.MERCI

Question résolue

Tv samsung ue437u7125

Bonjour. pourriez vous me dire s il y a une sortie pour brancher un casque. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit