Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

 - 
5008 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

57 questions sur la communauté UE43TU7125 - Téléviseur LED - SAMSUNG

SUPPORT MURAL

Bonjour QUEL SUPPORT MURAL EST ADAPTE A LA TELE

suppression des sou-titrres

Bonjour, j'ai beau désactivé les sous-titres, si je change de chaine ils réapparaissent. J'ai signalé le problème ce matin à une de vos collaboratrices mais sans référence de la commande elle ne pouvait rien faire. J'ai photographié l'étiquette sur le car... voir la suite

Dimension entre pieds

BonjourCombien de cm entre les piedsMerci

distance entre les pieds

Bonjour, est-ce que un meuble tv de 90cm est suffisant pour la télé? quelle est la distance entre les 2 pieds? Merci

Question résolue

dimensions

Bonjour Pourriez vous m'indiquer ses dimensions Hauteur Longueur Profondeur pieds compris Merci

FONCTIONNEMENT

Bonjour,TV , livrée sans aucune explication ....Comment programmer " l'arrêt du téléviseur " ?Je ne connais aucune possibilité de ce téléviseurmerci d'avance

Question résolue

CORRECTE MAIS PEUT MIEUX FAIRE!!!!!

Bonjour image sans plus, son correcte. réglage difficile pour trouver la meilleur image possible. à ce pris là, il ne faut pas à s'attendre à du haut de gamme de chez Samsung(QLED)!!!

peut-on enregistrer sur la clé usb svp

Bonjour peut-on enregistrer sur une clé usb, et si oui, peut-on la lire sur un autre televiseur.merci

Question résolue

branchement decodeur CANAL+

Bonjour quelle est la posibilité du brboanchement du decodeur canal+

comment mettre a jour la tele

Bonjour, j'ai achete une television il y a 15 jour, comment la mettre à jour? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit