SUPPORT MURAL
Bonjour QUEL SUPPORT MURAL EST ADAPTE A LA TELE
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai beau désactivé les sous-titres, si je change de chaine ils réapparaissent. J'ai signalé le problème ce matin à une de vos collaboratrices mais sans référence de la commande elle ne pouvait rien faire. J'ai photographié l'étiquette sur le car... voir la suite
Bonjour, est-ce que un meuble tv de 90cm est suffisant pour la télé? quelle est la distance entre les 2 pieds? Merci
Bonjour Pourriez vous m'indiquer ses dimensions Hauteur Longueur Profondeur pieds compris Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,TV , livrée sans aucune explication ....Comment programmer " l'arrêt du téléviseur " ?Je ne connais aucune possibilité de ce téléviseurmerci d'avance
Bonjour image sans plus, son correcte. réglage difficile pour trouver la meilleur image possible. à ce pris là, il ne faut pas à s'attendre à du haut de gamme de chez Samsung(QLED)!!!
Bonjour peut-on enregistrer sur une clé usb, et si oui, peut-on la lire sur un autre televiseur.merci
Bonjour quelle est la posibilité du brboanchement du decodeur canal+
Bonjour, j'ai achete une television il y a 15 jour, comment la mettre à jour? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil