Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

 - 
5008 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

distance entre les pieds

Bonjour, est-ce que un meuble tv de 90cm est suffisant pour la télé? quelle est la distance entre les 2 pieds? Merci

Consulter les 9 réponses à la question distance entre les pieds

  • Je ne sais pas car je n'ai pas monté les deux pieds. J'ai acheté séparément un pied central qui permet de poser l'écran sur le bord d'un petit meuble et d'orienter l'écran facilement. Les pieds doivent être presque aux deux bouts de l'écran. Cordialement

  • La distance entre les pieds est de 84 cm .

  • Bonjour oui mon fils l'a posée sur une table de 90 cm. Il ne faut pas plus petit. Entre les 2 pieds il y a 80 cm. Cordialement

  • bonsoir, un peu juste , il y a 85 cm d'un pied à l autre (extérieur). il reste donc 2.5 cm de chaque coté ! l'écran dépassera .

  • 84 cm entre les 2 pieds

  • Bonjour, la distance entre les 2 pieds fait 85cm. Après oui la télé peut se tenir sur un meuble de 90cm mais c'est à vous de voir.

  • Bonjour,

    il y a environ 85 cm d'écart entre les pieds avant. Je pense que la TV tiendra sur un meuble de 90 cm, mais elle dépassera sur les côtés.

  • Bonsoir, l'écart entre les 2 pieds de la télé est de 85 cm. En espérant vois avoir aidé.

    Bonne soirée

  • Bonjour, la distance entre les deux pieds fait un peu plus de 80cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit