Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

- 
5003 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

57 questions sur la communauté UE43TU7125 - Téléviseur LED - SAMSUNG

tnt avec vo

Bonjour, Actuellement, pour avoir les chaînes de tnt en vo, je dois changer l'option manuellement, et ça ne reste pas sauvegardé en permanence (par exemple, avec le décodeur tv d'orange, l'option est automatique si une émission a la possibilité of vo/angl... voir la suite

pose murale possible?

Bonjour,pose murale possible?Merci

Question résolue

regarder youtube

Bonjour, Nous souhaiterions offrir cette tv à des personnes qui n'ont ni box ni téléphone portable ; auront ils accès à youtube quand même ? Merci

Taille pied de la tv

Bonjour j'aimerais savoir la taille en profondeur des pieds de la tv ?Merci

Applications

BonjourEst-ce que ce modele a Netflix et Molotov TV ?Merci

Bonjour bonjour

BonjourQuelle est la profondeur de la télé ? Largeur des pieds merci d avance

Entraxe des pieds

Bonjour, quelle est l'entraxe entre les pieds de la télé et quelle est la largeur des pieds ? merci

arrêt de la télévision

Bonjour, ma télé des fois ne s'éteint pas tout de suite, elle se rallume et je dois ré-appuyée sur la télé commande pour qu 'elle s'éteint définitivement , est-ce que ça vient de ma télé commande ou bien de la télé ; merci

Comment obtenir la VO sur la TNT ??

Bonjour Comment changer de canal audio

VO sur la TNT ??

Bonjour Comment obtenir la VO sur la TNT ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit