Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

 - 
5005 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

arrêt de la télévision

Bonjour, ma télé des fois ne s'éteint pas tout de suite, elle se rallume et je dois ré-appuyée sur la télé commande pour qu 'elle s'éteint définitivement , est-ce que ça vient de ma télé commande ou bien de la télé ; merci

Consulter les 6 réponses à la question arrêt de la télévision

  • Bonjour, si vous débranchez tous les périphériques en HDMI et que vous mettez votre téléviseur en veille avec votre télécommande vous avez le problème ? Le défaut peut aussi être créé par un périphérique en HDMI si le CEC est activé. Il faut faire des tests. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Si vous itulisez la fonction HDMI CEC

    Pour éteindre votre télé comme moi avec la télécommande freebox, oui y a des ratés et il faudra l'éteindre 2 fois. Pour la télécommande tTV Samsung, j'en n'ai aucun problème pour l'éteindre.


    Cordialement,

  • Bonsoir

    ça ne me fait pas la même chose . Je pense que ce n est pas normal .

    bonne soirée

  • Bonjour, normalement il n'y a aucun problème. je pense qu'il doit y avoir un lien entre votre opérateur internet (netflix - Youtube …etc et la liaison avec le terminal TNT Sat.) Effectivement lorsque l'on arrête la liaison wifi ou RJ45 internet) il y a encore le terminal indépendant qui fonctionne, d'ou l'obligation d'arrêter l'un et l'autre. Par contre, je n'ai pas fait le jumelage des 2 télécommandes et je ne peut pas être affirmatif dans ma réponse.

  • La première des choses à faire est de contrôler les piles de la télécommande puis le branchement des câbles

  • Essayer une autre télécommande si vous avez une de plus pour voir. La plupart des télécommandes sont compatibles. Si non réinitialise votre Tv. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit