Tâche noire sur ma TV
Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci
Bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur. Impossible qu'il reste connecter à la wifi. Je suis obligé je la remettre à chaque allumage et impossible de mettre le code obliger de le faire en wpsMerci
Bonjour j'ai un soucis avec mon téléviseur. Impossible de garder la wifi de connecter à chaque fois je dois la remettre en wps car impossible de mettre le code j'aurais besoin d'aide svp merci d'avance
Bonjour à tous, je n'arrive pas à caster mon Wiko sur ma télé Samsung il y a marqué aucun appareil détecte a proximité, j'ai même essayé sans fil mais ne fonctionne pas . Comment faire j'ai besoin d'aide.Merci
Bonjour, Je dois mettre pratiquement le son à 100% des 2 télécommandes (TV + FREE) afin d'entendre un son raisonnable. Je n'ai aucun problème de santé et d'audition. Pouvez-vous m'apportez une solution ? Même en allant dans les réglages, aucun solution tr... voir la suite
Bonjour, il n'y a plus de prise peritel à l'arrière. Quel adaptateur dois je acheter ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil