Comment supprimer une entrée quand on allume téléviseur
BonjourComment supprimer une entrée à l'allumage du téléviseurmerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

BonjourComment supprimer une entrée à l'allumage du téléviseurmerci
Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci
Bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur. Impossible qu'il reste connecter à la wifi. Je suis obligé je la remettre à chaque allumage et impossible de mettre le code obliger de le faire en wpsMerci
Bonjour j'ai un soucis avec mon téléviseur. Impossible de garder la wifi de connecter à chaque fois je dois la remettre en wps car impossible de mettre le code j'aurais besoin d'aide svp merci d'avance
Bonjour à tous, je n'arrive pas à caster mon Wiko sur ma télé Samsung il y a marqué aucun appareil détecte a proximité, j'ai même essayé sans fil mais ne fonctionne pas . Comment faire j'ai besoin d'aide.Merci
Bonjour, Je dois mettre pratiquement le son à 100% des 2 télécommandes (TV + FREE) afin d'entendre un son raisonnable. Je n'ai aucun problème de santé et d'audition. Pouvez-vous m'apportez une solution ? Même en allant dans les réglages, aucun solution tr... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil