Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

- 
5003 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

57 questions sur la communauté UE43TU7125 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Problème wifi

Bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur. Impossible qu'il reste connecter à la wifi. Je suis obligé je la remettre à chaque allumage et impossible de mettre le code obliger de le faire en wpsMerci

Répondre

Problème wifi

Bonjour j'ai un soucis avec mon téléviseur. Impossible de garder la wifi de connecter à chaque fois je dois la remettre en wps car impossible de mettre le code j'aurais besoin d'aide svp merci d'avance

Image qui deflle

BonjourImages n est pas stableMerci

Répondre

Je n'arrive pas à caster

Bonjour à tous, je n'arrive pas à caster mon Wiko sur ma télé Samsung il y a marqué aucun appareil détecte a proximité, j'ai même essayé sans fil mais ne fonctionne pas . Comment faire j'ai besoin d'aide.Merci

Problème de son

Bonjour, Je dois mettre pratiquement le son à 100% des 2 télécommandes (TV + FREE) afin d'entendre un son raisonnable. Je n'ai aucun problème de santé et d'audition. Pouvez-vous m'apportez une solution ? Même en allant dans les réglages, aucun solution tr... voir la suite

norme TV allemande ?

bonjour la tv est une norme dvb T2 ?merci

TV Allemade DVB-T2 HD

Bonjour est ce que cette tv a la norme allemande.Merci

Question résolue

faut il un pied spécial?

Bonjour, faut il un pied spécial? merci

Adaptateur Peritel

Bonjour, il n'y a plus de prise peritel à l'arrière. Quel adaptateur dois je acheter ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit