Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

 - 
5008 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

Réception TNT par antenne privée

Bonjour,

la TV ne reçoit pas la TNT via antenne privée (installée dans mon grenier donc à l'abri de toutes interférences ). Je précise que mon ancienne tv captait toutes les chaines et ce, parfaitement.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même pb et surtout est-il arrivé à trouver une solution ?

Par avance, merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Réception TNT par antenne privée

  • Bonjour Chaque Tv a des sensibilités différentes au niveau du tuner, il est possible que votre ancienne Tv arrivait à synthétiser des signaux faibles que donnait votre antenne mais que cela n'est pas suffisant pour un TV moderne. L'idéal c'est de tester votre TV sur une antenne de toit. Pour info une antenne dans un grenier avec les tuiles, les charpentes et le métal qui peut avoir, produit de l'interférence et atténue le signal hertzien. Cordialement
  • Bonjour,

    Comme je n'ai pas de branchement pour l'antenne dans la chambre du de la maison . J'ai installé une antenne plate d'intérieur avec amplificateur intégré et je n'ai pas u de problème. Juste comme l'image se. figé et j'ai positionné l'antenne diferament puis j'ai refait une recherche des chaînes qui on était toutes trouver par la télévision.

    Bonne journée

  • pas de problème avec antenne capte très bien la TNT peut être probléme de tv

  • J'ai la même installation que vous, en l'occurrence antenne TNT placée dans mon grenier et je n'ai rencontré aucun problème même si J'utilise essentiellement l'appli MyCanalsi je bascule sur la TNT, pas de problème de réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit