Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

 - 
5008 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

Réception du signal wifi

Question résolue

Bonjour à tous,

lorsque le signal wifi émis par la box est faible, est-ce que le rajout d'un amplificateur wifi aura une utilité. Car sans un bon signal wifi, ce téléviseur e m'est d'aucune utilité.

Consulter les 7 réponses à la question Réception du signal wifi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    L'idéal est le branchement direct par Ethernet à la box. Si elle est trop éloignée, soit le wifi, et un répéteur wifi peut certainement aider, ou également une prise CPL (le signal passe par le circuit électrique), qui sera sans doute plus stable

  • Pour tout outils nécessitant une connexion internet avoir une bonne connexion est primordial.

    De plus le système samsung propose des chaines grace au wifi vaut lieux donc avoir une bonne connexion si on veut y profiter

  • Salut

    J utilise la partage de connexion avec mon téléphone.

    Courage a se temps de confinement.

  • Bonjour,


    Pour moi, j'ai un wifi bon avec la Freebox et ça fonctionne trop bien avec ma smart TV. Désolé de ne pas vous aider.

  • Voici la configuration installée: TV Samsung + décodeur TV orange + répéteur wifi orange. Cela fonctionne mais avec chaque fois une mise en route un peu laborieuse. Cela provient-il du téléviseur ou du décodeur? J'opterai plutôt pour le décodeur orange que j'ai dû faire changer par Orange deux fois en moins d'un mois !...

  • Oui sans aucun doute un amplificateur (ou « répétiteur" Wifi) est très utile pour augmenter votre débit surtout si vous n'avez pas la Fibre et que votre Box est sous ADSL.

    Comme il n'est souvent pas possible de relier la Box à la TV (pas ds la même pièce...) on a aussi recours aux prises CPL qui utilisent le réseau électrique de votre appartement/maison comme un amplificateur de signal. Testé il y a 5 ans et ça marche bien :-) J'ai al fibre à présent et plus de PB de connexions

  • J'utilise également la fibre orange connecté au wifi et ça fonctionne très bien.

    si le débit et bon pas forcément besoin de connecter avec l'ethernet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit