Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7125 4K UHD

UE43NU7125 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 110 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core"

Rejoindre

12 questions sur la communauté UE43NU7125 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Question résolue

Branchement casque sur téléviseur UHD.

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un téléviseur Samsung UE43NU7025 sur lequel j'aimerais appairer un casque Bluetooth mais, en allant dans le paramètre Son, il n'y a que deux possibilités de sortie: Haut-parleurTV et Audio/Optique. comment faire alors pour... voir la suite

Question résolue

dimension entre les pieds

Bonjour . pouvez vous me donné la dimension entre les 2 pieds pour savoir si je peu la poser sur un meuble de 74 cm.

Nombre câble HDMI

Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup

Très courte durée de vie

Bonjourla Tv est hors service (1/2 ecran noir) au bout de 4 ans et 4 mois.merci

verifier mon tv samsung UE43NU7125K

Bonjour comment verifier mon tv samsung UE43NU7125K ?

Répondre
Question résolue

Prob association casque JVC sur télé samsung

Bonjour j'ai un téléviseur Samsung ue43nu7135 et je souhaiterai associé un casque jvc bluetooth je n'avais pas l'option casque dans paramètre son et sorti son j'ai réussi à la remettre et j'ai dû acheter un boîtier optique cgv my BT RT Que j'ai installé s... voir la suite

Écran noir

Bonjour, Ma télévision ne s'allume plus (achat du 18/08/2018). Elle a été débranchée, prise enlevée, remise, attente de 10'...etc. Elle ne fonctionne plus! Vive l'obsolescence programmée... J'ai une autre télévision Samsung de plus de 10 ans...aller savoi... voir la suite

Question résolue

TV samsung n'a plus de son parfois.

Bonjour, Le son de ma TV samsung LCD 4K UHD se coupe par moment et je suis obligée de changer de chaîne pour que le son revienne. Quelqu'un a t il eu ce problème ? Y a t il quelque chose à faire ou dois je contacter le service après vente. Merci de vos ré... voir la suite

Menu très lent

Bonjour je me demande si il y'aurait une solution pour que le menu de ce téléviseur soit moins LENT ? Par exemple une autre télécommande que celle d'origine ou je sais pas.. merci

Fixation murale

Bonjour ce Téléviseur Samsung UE43NU7125K est-il fixable au mur ?Si oui avec quel matériel spécifique ?Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit