Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7125 4K UHD

UE43NU7125 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 110 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core"

Rejoindre

Très courte durée de vie

Bonjour
la Tv est hors service (1/2 ecran noir) au bout de 4 ans et 4 mois.
merci

Consulter les 5 réponses à la question Très courte durée de vie

  • j'ai eu la même chose au bout de quelques mois, depuis qu'ils me l'on réparé pas de problème.

    Ceci étant dit ça m'a obligée à prendre Darty Max pour ne pas payer une blinde et je vois que je ne suis pas la seule.

    Donc serait il possible que Darty vende des produits dont on connait les problèmes pour pouvoir proposer son service Darty Max quand les problèmes surviennent ?

  • Pareil pour la mienne, mais au bout de deux mois et demi

  • Eh oui, encore un sacrifice à l'obsolescence programmée !!! C'est une honte !

  • Bonjour, pareil pour la mienne au bout de même pas 3 ans. J'ai souscrit à darty max pour la faire réparer sinon ça m'aurait coûté cher d'en racheter une... très déçue du produit

  • Bonjour

    Le sav darty m a changé la dalle du téléviseur mais j étais en extension de garantie.

    Ma tv avait aussi 4 ans et 6 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit