Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7125 4K UHD

UE43NU7125 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 110 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core"

Rejoindre

TV samsung n'a plus de son parfois.

Question résolue

Bonjour,

Le son de ma TV samsung LCD 4K UHD se coupe par moment et je suis obligée de changer de chaîne pour que le son revienne.

Quelqu'un a t il eu ce problème ?

Y a t il quelque chose à faire ou dois je contacter le service après vente.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question TV samsung n'a plus de son parfois.

  • Bonjour Il faut faire une mise à jour, s'il est sous-garantie, contacter le SAV. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Effectivement, le TV a tendance a planter souvent. Même après mes 4 interventions du SAV. Voilage de l'image, coupure son, frise d'image, allumage de l'écran la nuit, non réponse de la télécommande... La seul solution que j'ai trouvé, c'est débrancher l'alimentation électrique quelques secondes pour être tranquille durant quelques jours. Le mieux c'est changer de marque...

    Bonne chance.

  • J'ai parfois le même problème. Je ne sais pas si ça vient de la TV ou de la box.

  • Dans mon cas l'image de la TV se pixelisait, le son disparaissait, et tout ça au bout de 20 jours donc échange impossible.

    Intervention du SAV avec remplacement provisoire et TV envoyé en maintenance, retour du SAV rien à signaler.

    Seulement le problème se représente, contact avec le Fournisseur internet où un technicien se déplace à mon domicile, selon lui la TV et ma box (Freebox Crystal) ne sont pas Compatible techniquement. Alors j'ai tenté Le tout pour le tout en prenant une autre Box (Freebox Révolution) et la plus de problème.

    je vous avoue que quand le technicien m'a sortit cette solution je ne voulais pas y croire.

  • Je n'ai pas ce problème. Cordialement.

  • Bonsoir, je n'ai pas rencontré ce problème.

    Je vous conseille d'appeler le Sav pour collecter l'information.

    Peut être y a t'il une solution ou sinon le Sav preconisera une intervention.

    Bien à vous

  • Bonjour

    J'ai le même souci après la mise en marche de la télé avec la TNT. Le son se coupe au bout de quelques secondes, Je dois changer de chaîne pour avoir le son.

    Cordialement

  • Moi aussi j'ai parfois le même problème et surtout sur la 2ème chaîne mauvaise réception et son médiocre changement de chaîne et plus de problème pour la soirée

  • Bonjour et bienvenue au club ! Tous les jours j'y ai droit. Même tactique que les autres personnes, je change de chaine, accompagnée de jurons, et je reviens sur sur Arte que j'avais accusée à tort. C'est très agaçant. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit