Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7125 4K UHD

UE43NU7125 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 110 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core"

Rejoindre

Branchement casque sur téléviseur UHD.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

j'ai un téléviseur Samsung UE43NU7025 sur lequel j'aimerais appairer un casque Bluetooth mais, en allant dans le paramètre Son, il n'y a que deux possibilités de sortie:

Haut-parleurTV et Audio/Optique.

comment faire alors pour trouver les différents périphériques Bluetooth que le téléviseur devrait reconnaître ?

merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Branchement casque sur téléviseur UHD.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir connectez vous via une box type Apple TV ou votre orange voir Freebox @+

  • Bonjour,


    lorsque j'ai acheté ce téléviseur chez Darty, il promettait le Bluetooth dans la descrip-tion… mais en fait il n'y en a pas :/


  • Bonjour, voici la procédure, mais je ne suis pas certain que ce modèle soit compatible. Bonne journée. https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-vos-ecouteurs-bluetooth-a-votre-tv-samsung/
  • Bonjour

    pour avoir cherché moi-même je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas de Bluetooth


    il n'y a qu'une sortie son c'est l'optique

  • Désolée... je suis incapable de vous répondre. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui vous dépannera. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit