Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7125 4K UHD

UE43NU7125 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 110 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core"

Rejoindre

Écran noir

Bonjour,

Ma télévision ne s'allume plus (achat du 18/08/2018). Elle a été débranchée, prise enlevée, remise, attente de 10'...etc. Elle ne fonctionne plus! Vive l'obsolescence programmée...

J'ai une autre télévision Samsung de plus de 10 ans...aller savoir.

En attente de vos solutions ou idées avant qu'elle prenne un coup de marteau définitif...

Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Écran noir

• Bonsoir

Avez-vous eu un noircissement progressif ?(zones sombres sur une partie de l'écran)

• Bonjour

Essayer de contacter le service clients de Samsung France. Je l'ai fait et ils ont résolu mon problème (détection d'un disque dur Samsung sur la télé).

• Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous. Écran noir total! Je l'ai acheté il y a 2 ans et demi. 

• Bonjour y'a t'il un voyant rouge qui reste allumé. ( en standby ) si non cherchez une autre prise et essayez. Si oui batterie de la télécommande . Ne m'en veuillez pas pour la simplicité de ma réponse mais souvent ça marche. Après ça peut être la carte d'alimentation et là ….

• Bonsoir, moi aussi j'ai une TV Samsung, qui n'est pas très vieille, mais pour l'instant elle ne m'a pas fait des misères bien que je l'ai manipulée quand j'ai eu un gros ennui avec ma Live Box que j'ai du changer. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus, je suis loin d'être une pro. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit