Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7125 4K UHD

UE43NU7125 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 110 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core"

Rejoindre

dimension entre les pieds

Question résolue
Bonjour . pouvez vous me donné la dimension entre les 2 pieds pour savoir si je peu la poser sur un meuble de 74 cm.

Consulter les 9 réponses à la question dimension entre les pieds

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a 80 cm... malheureusement un meuble de 74cm ne pourra pas la supporter.

  • Réponse jugée utile

    Les deux pieds sont distant de 79cm et ils font chacun 21cm de profondeur

  • Bonjour, écartement des pieds sont de 80cm

  • 80CM. Ça va pas le faire.

  • Bonjour,

    Pas de problème le machine à laver mesure 40 cm de large X 60 cm de profondeur.Méfiez vous quand même du poids.En espérant vous avoir été utile.Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai pas utilisé les pieds, mais je viens de mesurer, ça passe tranquille pour le poser, par contre l'écran va dépasser de 12 cm de chaque coté,, en espérant que ça vous rend service

  • Bonjour, il y a 80cm entre les deux pieds.


  • L'entraxe est de 80cm.

  • Bonjour. Je m'excuse pour le délai de réponse, j'étais en congés ! Non ça ne passe pas il y a 78 cm environ entre les pieds. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit