Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6200AYXZT

UE40H6200AYXZT

 - 
756 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - Smart TV - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

10 questions sur la communauté UE40H6200AYXZT - Téléviseur LED - SAMSUNG

Tv redémarre sans arrêt

Bonjour, mon téléviseur Samsung depuis ce matin redémarre sans cesse, avez vous une solution. Impossible d'aller dans le menu réglage. Elle s'éteind, le logo smart Tv apparaît, je regarde la tv environ 10 à 15 secondes puis elle recommencé sans cesse.

Paramètre image

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

Répondre

dimension du pied

bonjour dimension pies qlel qe65qc8c 2018 merci

samsung ue 40h6200 import Espagnol code ref:AWXXC et non produit pour la France code ref;AWXZF ?

Bonjour, Vous avez eu le produit pour la France avec la programmation des chaines dans l ordre et le guide aussi? merci

smart tv

bonjour peut on aller sur youtube et visionner des vidéos depuis ce site? Merci !!

utilisation fonction PVR

Bonsoir, quelqu'un peut il m'expliquer comment utiliser la fonction PVR avec un disque dur externe auto-alimenté par USB car cela ne fonctionne pas et aucun menu de gestion ou indication n'est présents dans les paramètres et réglages ? Je précise que ce ... voir la suite

ce TL peut lire des fichiers AVI, depuis un disque dur externe

Bonjour, savez vous si ce TL peut lire des fichiers AVI, depuis un disque dur externe? Merci

sous titres mkv lus?

bonjour est ce que cette tv lit les sous titres inclus dans les mkv (et non dans fichier à part)? Merci

A t'il la télecommande smart touch.

Bonjour, A t'il la télécommande smart touch et les lunettes 3D? Merci

Prise casque audio

Bonjour, certains mettent la prise casque audio en point négatif, avant d'acheter j'aimerais savoir quel est le problème? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit