Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6200AYXZT

UE40H6200AYXZT

 - 
756 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - Smart TV - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

Prise casque audio

Bonjour, certains mettent la prise casque audio en point négatif, avant d'acheter j'aimerais savoir quel est le problème? Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Prise casque audio

  • je ne vois pas de point négatif concernant la prise casque. elle fait très bien son travail. Cordialement
  • dans la mesure ou vous avez une box il faut brancher le casque sur la prise péritel de la box et cà fonctionne trés bien. chris
  • J'ai branché la sortie son (jack) sur un ampli stéréo de marque "marrantz" et cela fonctionne très bien, le son est très correct.
  • J,ai essaye ce matin ça fonctionne bien avec un casque sennheiser, mais pour le point négatif je ne vois pas je l'ai juste branche et c'est bon
  • Achète très bon produit j'ai toujours acheté chez ce marchand et pas de problème
  • Achète très bon produit
  • j'avoue ne pas l'avoir essayer désolé
  • Pas encore essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit