Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6200AYXZT

UE40H6200AYXZT

 - 
756 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - Smart TV - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

samsung ue 40h6200 import Espagnol code ref:AWXXC et non produit pour la France code ref;AWXZF ?

Bonjour, Vous avez eu le produit pour la France avec la programmation des chaines dans l ordre et le guide aussi? merci

Consulter les 7 réponses à la question samsung ue 40h6200 import Espagnol code ref:AWXXC et non produit pour la France code ref;AWXZF ?

  • Pas eu à faire ces réglages car c est le marchand qui me l a installé. Guide en francais dans menus référencé manuel. Bonne journée
  • Bonjour Il a fallu que je fasse le réglage des chaînes puis après les classer dans l'ordre. Le guide fourni est très "light.
  • La mise en route de la tv doit être faite par u n technicien du sav avec une télécommande spéciale après tous ce passe normalement
  • Aucun problème, le service livraison a fait la mise en service sans aucun soucis.
  • Bonjour oui chaines et guide. Pour le moment je suis satisfaite de cette tv
  • Guide en français et chaînes dans l'ordre! Super produit
  • le guide est bien en Français. par contre lors de la recherche des chaines TNT elles sont apparues dans le désordre. il a donc fallut tout remettre dans l'ordre ( un peu compliqué mais j'y suis arrivé ) . sinon tres content de mon achat. image superbe. contraste excellent. son correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit