Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6200AYXZT

UE40H6200AYXZT

 - 
756 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - Smart TV - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

Tv redémarre sans arrêt

Bonjour, mon téléviseur Samsung depuis ce matin redémarre sans cesse, avez vous une solution. Impossible d'aller dans le menu réglage. Elle s'éteind, le logo smart Tv apparaît, je regarde la tv environ 10 à 15 secondes puis elle recommencé sans cesse.

Consulter les 17 réponses à la question Tv redémarre sans arrêt

  • nous vous invitons à désactiver le service HBBTV en suivant ce chemin d'accès : « Menu »==> « Système »==> « Service de diffusion de données»==> « Arrêt ». "
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai lu sur des fora qu'il fallait débrancher les câbles (HDMI...) qui ne servaient pas pour regarder la télé et voir si ça marche. Mais je n'ai pas pu le tester, je ne suis pas chez moi. Cordialement
  • Et bien...n'ayant pas de box à la maison, j'avoue ne pas avoir eu ce type de soucis étant donné que je passe par un câble antenne tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai en revanche dû faire une recherche de canaux à 3 reprises lors du passage à la HD. .. Bonne journée
  • Mise a jour de Samsung tv smart qui est corrompue. Problème résolu en début d'après midi. Sinon toujours problème, déconnectez votre box pour qu'il n'y ait plus de connections, rallumez votre tv.ça marche!!!
  • Bonjour à Tous, ça réconforte de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème ce matin... Tout est revenu normal ce soir sans rien faire de spécial. Ca surprend. Merci pour cette entraide.
  • Bonjour J'ai eut le même soucis ce matin vers 8h j'ai débranché puis rebranché Cdt
  • consultez le SAV . il vont en 30 secondes resoudre votre pb qui n'en est pas un .juste une correction à faire dans le menu soft de votre TV Samsung
  • Bonjour, j ai le même soucis depuis ce matin, j ai changé de prise secteur et depuis, ca va mieux. Problème a surveiller.
  • pareil pour moi, mon écran n'a cessé de redémarrer ce matin sans plus d'explication. je pensais regarder ca dans le détail en rentrant ce soir... concernant la source du pb, ma TV n'est pas en wifi, mais bien connectée en hdmi à ma box, pour info...étonnant qu'on ait tous le même problème depuis ce matin particulièrement...
  • Pour information, tout est rentré dans l'ordre, certainement grâce à une mise à jour. Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit