Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6200AYXZT

UE40H6200AYXZT

 - 
756 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - Smart TV - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

Tv redémarre sans arrêt

Bonjour, mon téléviseur Samsung depuis ce matin redémarre sans cesse, avez vous une solution. Impossible d'aller dans le menu réglage. Elle s'éteind, le logo smart Tv apparaît, je regarde la tv environ 10 à 15 secondes puis elle recommencé sans cesse.

Consulter les 17 réponses à la question Tv redémarre sans arrêt

  • Cela m'a fait exactement la même chose, mais la elle refonctionne normalement ... bizarre
  • J'ai exactement le même problème depuis ce matin ... je ne comprends pas la cause du problème
  • C'est un problème lié à la mise à jour, il suffit de désactiver la Wifi en attendant la nouvelle mise à jour qui devrait ce faire très rapidement .
  • j'ai eu le meme problème sur une autre samsung. Avez vous mis en fonction les deux télécommandes ? Si oui, je vous suggère d'enlever les piles de la télécommande avec pointeur. Cordialement.
  • Je n'ai pas forcément de solution, mais essayez de débrancher carrément la TV et de la rebrancher et vérifier la télécommande (pile et/ou touche qui resterait enfoncée). Bon courage.
  • Bonjour, j ai également le même problème depuis ce matin!!!!!!!!
  • J'ai eu le même problème moi aussi ce matin. J'ai éteint 2 ou 3 fois. Heureusement la dernière fois ça s'est allumé normalement. Je n'avais jamais eu ce problème avant et je ne comprends pas d'où ça vient ni comment c'est parti.!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit