Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6200AYXZT

UE40H6200AYXZT

 - 
756 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - Smart TV - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

ce TL peut lire des fichiers AVI, depuis un disque dur externe

Bonjour, savez vous si ce TL peut lire des fichiers AVI, depuis un disque dur externe? Merci

Consulter les 5 réponses à la question ce TL peut lire des fichiers AVI, depuis un disque dur externe

  • aucun problème
  • Oui sans probleme
  • Je n'avais pas vu mais sur le message plus haut je parlais du 6400 et non du 6200. Le 6400 est livré avec les lunettes 3D et 2 télécommandes mais je crois que la dalle du 6200 est meilleur en contraste. Mais sincèrement d'après les test de "les numériques" cela est visible sur les mesures mais a l’œil il faut être expert !
  • Oui,il peut les lire sans problème Cordialement
  • Pour ma part le téléviseur lit tous les fichiers depuis mon disque dur externe, même les fichier mkv en HD 720p ou 1080p et leur sous titres que l'on peut activer dans les menus. le lecteur est très maniable depuis la télécommande, si l'on arrête un film en cours et que le disque dur ou la clé usb est encore branchée, il reprend la lecture où on l'a laissé. Ce téléviseur est top, tant pour sa qualité d'image surtout en HD et pour sa facilité d’utilisation. Le tout c'est de bien le paramétrer dans l'interface de configuration suivant ces besoins. En ce qui me concerne j'ai réglé les couleur, contraste etc... suivant un tutoriel trouvé sur "les numériques". Pour l'instant et mon achat remonte à plus de 6 mois, aucun défaut apparent, même pas de clouding ou autres défauts liés à la technologie LCD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit