Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32N5305

UE32N5305

 - 
895 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 pouces) - Définition Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur vidéo Hyper Real, Mega Contrast, Dolby Digital Plus 2 HDMI, 1 USB, TNT / Câble, Port CI / Wifi intégré, Wifi Direct Smart TV Tizen - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

55 questions sur la communauté UE32N5305 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Tété intelligent

Bonjour, J'aimerai Savoir est ce que il ya un tèlé qui marche automatique sans box? merci

simplicité d'utilisation, réglages etc...

bonjourJe suis âgée alors il me faudrait un téléviseur avec toutes les innovations mais avec simplicité d'utilisation. Est-ce possible ?merci

ce televiseur decode t il le signal d'une antenne TNT ?Merci

Bonjour Merci a flor25632256 pour sa reponse. J'ai branché le televiseur directement sur une antenne interieur active. Je n'ai aucun signal, meme en mettent le gain au maximum. Puis je en déduire que je suis dans une situation (Position geographique, epai... voir la suite

recevoir la TNT

Bonjour comment brancher l'antenne ?Merci

télé samsung canal + et coriolis

Impossible de monter canal + Sur la télé Samsung avec un abonnement cable Coriolis + CANAL + LE SAV DE CANAL + me dit que c'est impossible le SAV coriolis me dit que cela est possible si j'ai un écran en plus ce que j'ai. SAV canal intouchable et probable... voir la suite

Question résolue

Dimensions

Bonjour, je trouve plusieurs sources, alors je pose la question, pouvez-vous s'il vous plait me donner la profondeur exacte sans les pieds (je souhaite accrocher la tv au mur de ma chambre et je n'ai pas beaucoup d'espace entre le lit et le mu) : sur cert... voir la suite

fonction réveil, PVR et qualité du son

Bonjour j'ai 3 questions sur cette TV : fait-elle la fonction réveil (mise en marche sur programmation), peut-on enregistrer en PVR et le son de la TV est-il agréable svp ? Merci par avance pour vos réponses. Bien cordialement

Question résolue

Question sur le bluetooth

Y a-t-il le bluetooth ?

My Canal ?

Bonjour avant de me décider à acheter cette télé, quelqu'un d'entre vous pourrait le dire si l'application my canal est présente? Merci d'avance

Répondre

La qualité du son et les pieds

Bonjour, je voudrais savoir d'où sort le son et sa qualité. Ainsi que les centimètres qu'il y a entre les pieds car j'ai un petit meuble tv et ne voudrais pas le changer. merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit