Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32N5305

UE32N5305

 - 
895 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 pouces) - Définition Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur vidéo Hyper Real, Mega Contrast, Dolby Digital Plus 2 HDMI, 1 USB, TNT / Câble, Port CI / Wifi intégré, Wifi Direct Smart TV Tizen - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

55 questions sur la communauté UE32N5305 - Téléviseur LED - SAMSUNG

connection Fransat

Bonjourcette télé est t'elle connectable à FRANSAT CONNECT .Merci

Répondre

la fonction Bluetooth est elle prévue sur cette tv?

Bonjour malentendant je n'ai pas trouvé la connection bluetooth sur ce téléviseur samsung merci

Répondre

Son enceinte

Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de brancher mon enceinte sur la télévision ou de la connecter en bluetooth afin d'avoir une meilleure qualité son ?Merci

Répondre

Application PLEX

Bonjour,L'application Plex peut-elle être installée sur ce modèle ?Merci.

Répondre

branchement d'un casque audio

Bonjour, comment brancher 'un casque audio? merci

TV Samsung UE32N5305

BonjourJe souhaite voir cette notice pour savoir si mon téléviseur est equipé d'une fonction bluetooth qui me permettrait de l'appairer à un casque bluetoothMerci

notice samsung ue32n5305

Bonjour demande de notice detaillee.Merci

mon TV peut-il enregistrer une émission

Bonjour, est-il impossible d'enregistrer une émission sur un disque dur externe neuf ou une clé USB de 32 °. sur une TV LED SONY KDL32R400. Le livret mode d'emploi, il y a l'explication mais il s'affiche à l'écran : l'événement programmé ne peut démarrerc... voir la suite

Question résolue

Comment supprimer« la tv s’éteindra automatiquement.....

BonjourComment supprimer « hors ten. Auto« la tv s'eteindra automatiquement. Sélectionnez ok pour que la tv reste allumée. Tps sortant. Merci

Question résolue

Impossible de trouver des vis pour support mural

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de vis dans les trous prévus derrière la TV pour installer un support mural. Il est indiqué qu'il faut des vis M4, ce que j'ai, mais comment les visser si il n'y a pas de filetage ? Je ne comprends pas, si quelqu'un a une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit