la fonction Bluetooth est elle prévue sur cette tv?
Bonjour malentendant je n'ai pas trouvé la connection bluetooth sur ce téléviseur samsung merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourcette télé est t'elle connectable à FRANSAT CONNECT .Merci
Bonjour malentendant je n'ai pas trouvé la connection bluetooth sur ce téléviseur samsung merci
Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de brancher mon enceinte sur la télévision ou de la connecter en bluetooth afin d'avoir une meilleure qualité son ?Merci
Bonjour,L'application Plex peut-elle être installée sur ce modèle ?Merci.
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma télé lors de l'allumage les couleurs sont bonnes mais après un peu de temps les couleurs passent définitivement du rouge au jaune du bleu au violet etc tous en devenant très fade et baissant la qualité de la télé m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment brancher 'un casque audio? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe souhaite voir cette notice pour savoir si mon téléviseur est equipé d'une fonction bluetooth qui me permettrait de l'appairer à un casque bluetoothMerci
Bonjour demande de notice detaillee.Merci
Bonjour, est-il impossible d'enregistrer une émission sur un disque dur externe neuf ou une clé USB de 32 °. sur une TV LED SONY KDL32R400. Le livret mode d'emploi, il y a l'explication mais il s'affiche à l'écran : l'événement programmé ne peut démarrerc... voir la suite
BonjourComment supprimer « hors ten. Auto« la tv s'eteindra automatiquement. Sélectionnez ok pour que la tv reste allumée. Tps sortant. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil