Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32N5305

UE32N5305

 - 
895 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 pouces) - Définition Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur vidéo Hyper Real, Mega Contrast, Dolby Digital Plus 2 HDMI, 1 USB, TNT / Câble, Port CI / Wifi intégré, Wifi Direct Smart TV Tizen - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

55 questions sur la communauté UE32N5305 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Casque tv Téléviseur led Samsung UE32N5305

Bonjour, j'aimerais acheter cette television pour ma chambre et ne pas déranger mon mari lorsqu'il veut dormir que me conseiller vous avec cette télé comme casque sans fil merci

Répondre

Problème sortie audio

BonjourJ'ai acheté 2 exemplaires de ce télévisuer, et je n'arrive pas à obtenir de son si je branche des enceintes ou casque sur les sorties audio. Une idée s'il vous plaît? Perso, je sèche!Merci à vous

<p>Pieds du televiseur

bonjour recherche Longueur entre les 2 pieds du televiseur? Merci

Répondre

casque avec TV samsung UE32N5305

Bonjour J'ai un téléviseur Samsung UE32N5305AK . Je souhaite y brancher un casque SeennheisernRS120II . en branchant les prise jack blanche et rouge à l'arrière du TV je n'ai pas le son dans le casque. La prise « DIGITAL AUDIO OUT (OPTICAL ne semble pas d... voir la suite

Répondre

application mycanal

Bonjour pourquoi ma tv n'a pas l'application mycanal?Impossible de la téléchargé

Application Mycanal

Bonjour L'application mycanal est-elle désormais disponible sur ce modele? Merci

Répondre

Reception TNT

Bonjour ce televiseur decode t il le signal d'une antenne TNT ?Merci

Écartement des pieds

Bonjour , je possède un meuble tv dont la largeur du plateau est 64 cm. Pensez vous que ce modèle puisse me convenir? En effet les pointes des pieds risquent de depasser contribuant à une instabilité de l'appareil. Je préfère éviter d'avoir à racheter un ... voir la suite

Répondre

cable HDMI

Est-ce que le cable HDMI est fourni avec le téléviseur ?

support mural

Bonjour, Les vis pour support mural sont elles fournies? Dans le cas contraire quelle type de vis doit on utiliser?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit