Problème sortie audio
BonjourJ'ai acheté 2 exemplaires de ce télévisuer, et je n'arrive pas à obtenir de son si je branche des enceintes ou casque sur les sorties audio. Une idée s'il vous plaît? Perso, je sèche!Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais acheter cette television pour ma chambre et ne pas déranger mon mari lorsqu'il veut dormir que me conseiller vous avec cette télé comme casque sans fil merci
BonjourJ'ai acheté 2 exemplaires de ce télévisuer, et je n'arrive pas à obtenir de son si je branche des enceintes ou casque sur les sorties audio. Une idée s'il vous plaît? Perso, je sèche!Merci à vous
bonjour recherche Longueur entre les 2 pieds du televiseur? Merci
Bonjour J'ai un téléviseur Samsung UE32N5305AK . Je souhaite y brancher un casque SeennheisernRS120II . en branchant les prise jack blanche et rouge à l'arrière du TV je n'ai pas le son dans le casque. La prise « DIGITAL AUDIO OUT (OPTICAL ne semble pas d... voir la suite
Bonjour pourquoi ma tv n'a pas l'application mycanal?Impossible de la téléchargé
Bonjour L'application mycanal est-elle désormais disponible sur ce modele? Merci
Bonjour ce televiseur decode t il le signal d'une antenne TNT ?Merci
Bonjour , je possède un meuble tv dont la largeur du plateau est 64 cm. Pensez vous que ce modèle puisse me convenir? En effet les pointes des pieds risquent de depasser contribuant à une instabilité de l'appareil. Je préfère éviter d'avoir à racheter un ... voir la suite
Bonjour, Les vis pour support mural sont elles fournies? Dans le cas contraire quelle type de vis doit on utiliser?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil