Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32N5305

UE32N5305

 - 
895 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 pouces) - Définition Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur vidéo Hyper Real, Mega Contrast, Dolby Digital Plus 2 HDMI, 1 USB, TNT / Câble, Port CI / Wifi intégré, Wifi Direct Smart TV Tizen - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

55 questions sur la communauté UE32N5305 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Prise pour magnétoscope

Bonjour Comment connecter un magnétoscope et une chaine stéréo merci

CONNECTION MICRO

Puis je choisir des émissions à partir de mon ordinateur et les visualiser la TV ?

Répondre

Conseil pour télé de chambre

C est une télé pour mettre au mur Pouvez vous me conseiller

Peut on enregistrer sur un disque dur externe ou clé usb

Bonjour . Je souhaiterai savoir si on peut enregistrer les divers programme de la TNT sur clé USB ou disque sur externe ? Merci à vous

peut on aller surfer

bonjourpeut on surfer sur internet directement sur la télé ou doit on la relier a un ordinateur ? merci

Question résolue

Entraxe des trous pour support mural

bonjourQui pourrait me donner l'entraxe des trous pour fixer un support mural! Merci

Mode d'emploi/utilisation en version française

Documents originaux disparus suite à cambriolage.

TV TNT PAR INTERNET

Bonjour Je n'ai pas d'antenne râteau ni satellite, est-il possible d'avoir les chaines de la TNT par internet sur cette TV ?

Question résolue

compatibilité avec netflix ?

Bonjour, peut on brancher netflix? merci

type vis pour fixation murale

voila televiseur marche sur ses 2 pieds mais pas de vis fournis pour fixations murales, rien d'indiqué sur la notice fourni, rien sur le support samsung, nul, c'est plastique j'ai peur d'abimer le téléviseur si les vis ne sont pas adatptées, merci d'avanc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit