Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32N5305

UE32N5305

- 
895 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 pouces) - Définition Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur vidéo Hyper Real, Mega Contrast, Dolby Digital Plus 2 HDMI, 1 USB, TNT / Câble, Port CI / Wifi intégré, Wifi Direct Smart TV Tizen - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

mon TV peut-il enregistrer une émission

Bonjour, est-il impossible d'enregistrer une émission sur un disque dur externe neuf ou une clé USB de 32 °. sur une TV LED SONY KDL32R400. Le livret mode d'emploi, il y a l'explication mais il s'affiche à l'écran : l'événement programmé ne peut démarrercar le HDD n'est pas inscrit. Qui peut me dire ce que c'est ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question mon TV peut-il enregistrer une émission

• Bonjour, il faut poser la question sur le bon produit, sinon vous n'aurez pas les bonnes réponses. Reardez le lien suivant : https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00095427 Sur votre téléviseur SONY il faut que le disque dur soir enregistré pour qu'il puisse enregistrer dessus, attention ce disque ne pourra plus être utilisé sur un PC sans effacer le contenu complet. Bonne journée.
  • malheureusement je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit