Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32N5305

UE32N5305

 - 
895 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 pouces) - Définition Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur vidéo Hyper Real, Mega Contrast, Dolby Digital Plus 2 HDMI, 1 USB, TNT / Câble, Port CI / Wifi intégré, Wifi Direct Smart TV Tizen - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

télé samsung canal + et coriolis

Bonjour

Impossible de monter canal + Sur la télé Samsung avec un abonnement cable Coriolis + CANAL +

LE SAV DE CANAL + me dit que c'est impossible le SAV coriolis me dit que cela est possible si j'ai un écran en plus ce que j'ai.

SAV canal intouchable et probablement incompétent ?

Que faire ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question télé samsung canal + et coriolis

  • Bonjour, quand votre téléviseur est sortie il n'était pas compatible Mycanal. Samsung travail sur le développement d'une mise à jour pour le rendre compatible. Vous pouvez vérifier la version de votre téléviseur, la dernière en date est la version 1292.1 (lien: https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=7279124&CDCttType=FM&ModelType=N&ModelName=UE32N5305AK&VPath=FM/202002/20200218185414980/T-KTSNDEUC.zip&OriginYN=N). Je ne pense pas de coriolis canal fonction car ce n'est pas Mycanal. Bonne journée
  • Bonjour, quand votre téléviseur est sortie il n'était pas compatible Mycanal. Samsung travail sur le développement d'une mise à jour pour le rendre compatible. Vous pouvez vérifier la version de votre téléviseur, la dernière en date est la version 1292.1 (lien: https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=7279124&CDCttType=FM&ModelType=N&ModelName=UE32N5305AK&VPath=FM/202002/20200218185414980/T-KTSNDEUC.zip&OriginYN=N). Je ne pense pas de coriolis canal fonction car ce n'est pas Mycanal. Bonne journée
  • Bonjour, quand votre téléviseur est sortie il n'était pas compatible Mycanal. Samsung travail sur le développement d'une mise à jour pour le rendre compatible. Vous pouvez vérifier la version de votre téléviseur, la dernière en date est la version 1292.1 (lien: https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=7279124&CDCttType=FM&ModelType=N&ModelName=UE32N5305AK&VPath=FM/202002/20200218185414980/T-KTSNDEUC.zip&OriginYN=N). Je ne pense pas de coriolis canal fonction car ce n'est pas Mycanal. Bonne journée
  • Bonjour. Abonné à canal+ j ai téléphoné au SAV pour qu Il m active my canal. J'ai téléchargé l appli à partir du téléviseur, j'ai communiqué un numéro de téléviseur à canal et ils m ont activé my canal et ça marche très bien. Espérant que cette réponse vous convienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit